Tremulous Clan TGGS V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tremulous Clan TGGS V2

Clan The Good GamerS V2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les " campeurs "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Les " campeurs " Empty
MessageSujet: Les " campeurs "   Les " campeurs " Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Je pense qu'il y a trop de gens qui ont tendance à oublier la difference entre un campeur et un defenseur .

Un campeur, c'est une personne qui reste sur ou derriere les tourrelles, attendant que quelqu'un arrive pour le tuer lachement . Le campeur, c'est celui qui reste en retrait alors qu'il peut se payer 3 fois son équipement . Le campeur c'est celui qui fait a la fin de la partie " oué tro kifan g fé 10 kil en 5mn !! jsui tro 1 ouf person pe me tué jsui tro for " alors qu'il est rester bien sagement derriere les protections . Le campeur c'est celui qui fait " vs etes tro dé noob " . Le campeur c'est celui qui fuit devant un dretch.

Le defenseur, c'est une personne qui reste derriere les turret lorsqu'il sont assiegié par 5 ou 6 goon ou plusieurs Tyrans . Le defenseur n'hésite pas a suivre les aliens pour les tués . Le defenseur attaque dès qu'il en a locasion . Le defenseur c'est le bon joueur sui sait que ca ne sait a rien de foncer dans le tas a poil vs des tyrans . Le campeur se fait traité de " sale campeur " par les tyran .

Tout ça pour dire que y'en à marre d'être aggrésser par des aliens qui attendent devant la base S3 contre S1 . Pensez bien avant de dire " Come out Camper ! " , si vous etes tyran et que les autres sont S1 ou S2, abstener vous .

Le camping c'est que pour les humains ? Non pas vrai ça ! Si vous tombez contre des vrai campeurs , quesqui vous empeche de vous aussi camper en attendant chaque 2mn avec impatience pour avoir son évolution ?

Si vous voulez repondre à ce message, faîtes une reponse constructive svp (quesque ça apporte de dire "ouais c'est vrai ca" ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-HellAngel

-=[TGGS]=-HellAngel


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Les " campeurs " Empty
MessageSujet: Re: Les " campeurs "   Les " campeurs " Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:23

Ouai , c'est vrai sa :
Les aliens attndent que vous leurs sauter dessus pour vous tuer , laissez les entrés et affaibliqqez les et poursuivez les :
-il a presque plus de vie
-il ne vapas tenté de vous tué mais de se barrer ( a part les très bon joueurs qui privigèreront les tueries rapides, qui se barres et se retournent et vous pounce, HeadShot, vous etes mort ..)
-Au pire deux trois personnes pour le protégé ,mais c'est a se moment la que l'on voit si l'on a une alliance de campeurs ou de déenseurs ! Les defenseurs quitteront la base a 2 ou 3 et n'ont pas une voire personne !

Dans tous les cas , n'ayez pas peur des gens qui se barres

une petite astuce : quand vous etes S3, et que vous avcez les moyens de prendre BS + LC , dès quune tyran rentre dabs la base , sautez a la sortie , il se retrouvera coincé et crevera sous VOTRE lucifère !
Il aura ml a l'estomac et sera énervé de gaspillé des évos a cause d'u gars qui joue bien comme vous !

PS: Ne FUYEZ JAMAIS en BS+LC, tout le monde vous craint !
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Les " campeurs " Empty
MessageSujet: Re: Les " campeurs "   Les " campeurs " Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:32

Freedent j'ai supprimer ton message qui n'avait aucun interet pour le sujet .

Je vois aussi souvent des humains camper au S2 vs S1 ! Pourquoi ? Bah ça j'en sait rien du tout parceque si vous affronter un goon a la light armure, helmet et pulse ou flammer, vous verrez qu'il est très facile de tuer un goon .

Même au S1 .... Quand je vois les gars aux rifles qui campent juste pour 1 goon adverse ... En fait, ce n'est pas impossible de tuer un goon au rifle, c'est même assez facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Epsilon012




Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

Les " campeurs " Empty
MessageSujet: Re: Les " campeurs "   Les " campeurs " Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:53

Moi quand meme je remarque quelquechose:
Si on est pas campeur on est feeder...
et oui en humain on vous au moins une fois par partie campeur ou feeder pourquoi parceque tous simplement soit tu bouge soit tu bouge pas.. tu bouge t'est feeder parcequ'il y a 5 goon à l'angle tu bouge pas t'es campeur (bè oui il vont pas dire defendeur parceque si t'est defendeur t'est pas mauvais , un campeur c'est mauvais si on te le dit tu va plus vouloir l'etre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon012.free.fr
-=[TGGS]=-Freedent

-=[TGGS]=-Freedent


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2007

Les " campeurs " Empty
MessageSujet: Re: Les " campeurs "   Les " campeurs " Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

D'accord et pas d'accord !!!

D'accord pasque ca m'arrive tous le temps ^^

Pas d'accord parce que c'est que d'al malchance (et oui epsilon ... qu'est tu veux ... personne n'est parfais lol). Y'en a plein qui sorte et y'a personne pour les attendres ...

Pour la stratégie, Hellangel a raison ! Regardez les meilleurs joueurs ! il attende que le goon ou le tyty s'affaiblisse et lui cour apres pour le finir (bon ca marche pas pour epsi et moi vu que nous y'a toujours 5 tyty qui attende ... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Les " campeurs " Empty
MessageSujet: Re: Les " campeurs "   Les " campeurs " Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:15

Perso freedent , je fait tout le temps ça ( ca veut dire que je suis un bon joueur O_O )

Epsilon, je ne suis pas d'accord avec toi. On est pas soit defenseur soit feeder, au debut, ça ne sert à rien de defendre, il n'y a que des dretchs, on est pas feeder, on attaque normalement. Ensuite, lorseque les choses se corse, on peut etre defenseur .
Pour moi, un feeder c'est un gars qui cherche tout le temps à attaquer, dès qu'il peut, il se jete dans la mêler ! Je ne suis pas contre les feeder, d'ailleur, le feed flammeur marche super bien si t'essay de faire le plus de kill possible ( bon ca marche qu'a la MJ ou y a plein de dretch facile à degommer )
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-HellAngel

-=[TGGS]=-HellAngel


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Les " campeurs " Empty
MessageSujet: Re: Les " campeurs "   Les " campeurs " Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Mais comme tu ledis toit même ; la MJ c' est pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Epsilon012




Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

Les " campeurs " Empty
MessageSujet: Re: Les " campeurs "   Les " campeurs " Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

-=[TGGS]=- Guillaume a écrit:
( ca veut dire que je suis un bon joueur O_O )
Non quand meme pas lol!
Oui peut etre pas Guillaume mais c'est e qu'on nous geule dessus à chaque fois: "Come Out Camper", d'ailleur moi je repond "Come on Camper"
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon012.free.fr
Contenu sponsorisé





Les " campeurs " Empty
MessageSujet: Re: Les " campeurs "   Les " campeurs " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les " campeurs "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tremulous Clan TGGS V2 :: Autre :: Archives V2-
Sauter vers: