Tremulous Clan TGGS V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tremulous Clan TGGS V2

Clan The Good GamerS V2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing

Aller en bas 
+2
-=[TGGS]=-HellAngel
Captaine Sissey
6 participants
AuteurMessage
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

Bon, maintenant que la team commence a avoir des plus grands effectif, il faudrait voir ce qui c'est passer deja depuis les debuts du clans :

-Création du clan
-Sympathisation entre les membres
-Des demandes de recrutements
-Des membres actif (sauf certaints)
-Beaucoup de membres
-Matchs (gagner)
[...]

Ils y a des joueurs, certes, mais certaints ne sont pas actif ou insulte les gens pour un rien (bon moi c'etait qu'une fois et j'était en rogne).
Il faudrait pensez aux licenciment de certaints joueurs qui s'en foute completement.

Je propose le licenciment de Hernandez
Raisons : Il ne jou jamais, ne va jamais sur le forum .

Dites moi vos réactions.

Les membres sont au nombre de 11 :

-Guillaume
-Epsilon
-Freedent
-Dzeuus
-HellAngel
-Steve60
-Hernandez
-General Curt
-Loctar
-Anthony
-Neverblade

11 - 1 (hernandez) = 10

Je songe donc maintenant a faire 2 equipes de 5 . Une équipe Elite, et une autre Soldat .
Les soldat participe aux matchs contre les petites team (comme SNSS).

Vous avez 2 points. Repartissez les sur les joueurs que vous souhaitez voir dans la premiere Equipe (elite) .
On ne peut pas voter pour ceux qui font deja parti de l'élite !
De plus, ceux qui seront dans le l'équipe 1 seront Elite !
C'est intelligent de voter pour celui que vous verrez le plus en Elite !
Vous n'avez pas le droit de mettre plus d'un point a une personne ! (vous avez le droit de vous mettre un point)

-Epsilon : 1
-Dzeuus : 0
-Steve60 : 1
-General Curt : 0
-Loctar : 0
-Anthony : 0
- Un gars : 0

Les recrutements sont donc fermée jusqu'a le resultat des équipes .
Ensuite, les membres supplementaires seront passer dans la -=[WTGGS]=- (a comprendre la wing)

Le king


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-HellAngel

-=[TGGS]=-HellAngel


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:47

Je met mes deux points a : Epsilon012 et Steve60 jusqu'a nouvel ordre !
Je voudrais voire plus souvent certains joueurs comme : Loctar et Anthony .
Sinon ,je vois très souvent :
-_-Guillaume ( oui quand meme )
-_-Epsilon012 ( dans l'odre de 1 / 2 fois tous les 2 jours)
-_-Freedent (Presque tous les jours )
Je tenais églement dire au General Curt, par exemple, d'essayer de voire si un membre ds -=[TGGS]=- n'est pas connecter car je te vois asser souvent seul depuis quand tu es dans le clan ( je te vois souvent sur des serveurs seul lorsque je me connect avec Find Frends ).
Essayez de garder un contact chaleureux envers les autre membres du Can .

Et , évidemment, évitez de vous faire kicker a tout bout de champs sur des serveurs , cela nuit la réputation du Clan...
Voila, globalement , je suis content de voire que le clan évolue.

P.S : Je pense que Hernandez n'est pas digne de faire partie des -=[TGGS]=- .
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Freedent

-=[TGGS]=-Freedent


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

epsilon + steve60


chef il va falloir me réévaluer la ... jai un petit soucis (gros) dans le sens que ... chui re-nul ... tu veux des temoins , demande a Epsilon, Hellangel, et general ...
*** bon la jai fait une parti en humain avnat jetait 1er ... jvais voir si mes don en aliens ne se serait pas transformer en don pour humaisn ... ca serait lol ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

Je ne pense pas que tu veux que je te vire de l'élite non ? ^^

-Epsilon : 3
-Dzeuus : 0
-Steve60 : 3
-General Curt : 0
-Loctar : 0
-Anthony : 0
-Neverblade : 0

Je ne vois pas assez souvent aussi Dzeuus, comme je le connais personnelement, il a des problemmes d'ordinateur (surtout de connection) qui le fait buger très souvent ( tout le temps en fait 0_0 ).

Ceci dit, les autres, mettez vos points !

/!\ Reponses constructive svp /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Epsilon012




Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

Je veux pas dire mais guillaume me prefaire, il m'a mis en deuxieme dans la liste après lui Razz
Lol na sinon j'ai pas compris si moi aussi je votais ou si c'était que les elites ... bon sinon je vote pour moi et pour... j'ai le droit que pour moi (comme dans pirates des caraibes 3 Razz ) na sinon j'hesite entre steve et dzeuus ...
Sinon c'est qui neverblade? jel'ai jamais vu scratch
Bon alors on va dire Epsilon + Steve + Dzeuus, ca va? ou sinon que Epsilon ou Epsilon et Dzeuus ou Epsilon et Steve ou Steve et Dzeuus (à non quand meme pas ca!)
Bon:
Epsilon012 et Dzeuus
Bon d'accord y en a qui vont dire si il vote pas pour Steve c'est parcequ'il peux gagner, j'avoue que ca a un peu jouer mais bon j'ai plus vu Dzeuus que Steve même si apparement il est plus connecté[strike]

Mes cher compatriote je vote blanc
Quoi pour personne si vous préférez

Désolé mais je sais pas qui voter donc voila quoi sinon que Epsilon si je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon012.free.fr
-=[TGGS]=-Freedent

-=[TGGS]=-Freedent


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:43

je souhaite pas que tu me vire de l'élite, je souhaite que tu fasse le mieux pour la team

Si je part de l'elite, je part de la team egalement (pas pour aller dans un autre mais pour jouer seul, faire un break, changer d'air, ... tous ce que vous voulez)

jen ai deja parler a epsilon et general curt ... et hellangel (non jai pas oublier Razz )


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=[TGGS]=-HellAngel

-=[TGGS]=-HellAngel


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:13

Tu m'en a également parler Freedent !
Je comprend tout a fait ton point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Epsilon012




Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:47

D'accord peut etre que parmis les elites tu n'est pas le meilleur mais bon si tu va parmis les soldats tu est le meilleur la Razz et donc tu va en elite .... alors bon autant rester en elite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon012.free.fr
-=[TGGS]=- dzeuus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:49

moi je me donn un point Very Happy et j'en offre un a Epsilone Smile Bonne chance a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:45

-=[TGGS]=-Freedent a écrit:
pour jouer seul, faire un break, changer d'air ...

C'est à dire ? Jouer seul sans team ou quitter un peu l'ordinateur pour plus se focaliser sur autre chose qu'internet (amis, sortie, boulot .. ) ? Si c'est la derniere option, j'y pense aussi car à cause de Tremulous, j'ai un peu foiré mon année et c'est sur celle la que je penser compter pour passer en 3eme ... Si je redouble, je ne sait pas ce que va devenir le clan parceque je ne pourrai presque plus aller sur l'ordinateur ...
Sache que si du quitte le clan pour faire chevalier seul, je le quitte aussi car cette team n'aura plus aucune raison d'être, car je me souvien ta sympathie le premier ou je t'es vu sous le nom de ' Freedent sans sucre ' . Alala, quel beau temps ^^ . De plus, tu es le membre le plus sympathique du clan , j'ai bien fait de te recruter . Sincerement .
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Freedent

-=[TGGS]=-Freedent


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

mdr oui c vrai ... tremulous est un FPS ... mais c'est surtout un JRI (en langage claire : jeux rendant insociable) et a force d'y passer du temps, on a tendance a oublier la vrai vie (amis, TRAVAIL, famille, ...) mais ce n'est pas mon cas (pour des raison perso ca risque pas de me toucher nivo amis et travail la chui en vacance donc bon ^^) mais je voyait plutot ca comme la 1ere option. Le temps de reprendre un peu, de faire cavalier seul, parfois ca aide certaine personne ...

Et je l'ai fait pendant quelques jours (et si c'est vrai !) sous un autre pseudo ! J'etait generalement a la MJ et j'ai jouer avec vous ! Jai fini 1er en Humain (héhé!) remonter mes score en Aliens, je sait pas comment ca marche mais ca marche !

Donc je reste je ne vois pas pk je changerai de team, ni pk je continuerais seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:02

Nonnn 0_0
Je t'autorise à faire un peu ca mais le fait pas tout le temps car a la fin, c'est comme si tu ne faisait pas parti du clan parceque sans le tag ...

Hihihi, bon allez je voulais pas le dire mais c'est fait : j'ai fait pareille sous le pseudo de " Sulygan " (mon pseudo ordinaire). Mes scores remonte c'est marrant ^^

Sinon, finir premier à la MJ , c'est facile, mais a la fin y'en a RAS LE CUL de la MJ ... Pourquoi ? Parceque c'est un repaire à noob, qu'il n' ya que ATCS, et que tu t'ameliore pas, tu " t'entretien " ... Si tu veux vraiment progresser va sur les petits serveur ou il ya 4-5 personnes, il y a des très bon !! Ils ne sont pas francais, mais moi ca m'aide beaucoup de jouer contre des "puissant".
Donc moi je dit presque adieu à la MJ, et merci pour m'avoir aider lorsque j'était un noob .
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Freedent

-=[TGGS]=-Freedent


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

mdr oui mais je te parle pas de devnir le meilleur, mais de remonter mes score. Avant que je fasse ca, j'avais 2 kill en 40 inute (ouais bravo ... Neutral ) ce que je souhaitais c'était redevenir comme avant ! De plus, je ne ferais pas ca tout le temps ! juste Quand ca n'ira plus
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:10

Si c'est comme ça c'est OK alors :-)

PS : tu peux me donner le Pseudo que tu utilise ? (tu peux me l'envoyer par MP, t'inquiete je suis pas une balance ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Epsilon012




Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:36

Moi aussi donne moi le :p
Sinon tu peux ne pas aller sur tremulous pendent disons 1 semaine si tu peux pas t'a un probleme Razz
Bon bien sur quand je parle de tremulous je parle meme du forum et tous ca, simple comme si tu connaissais pas et qu'en voyant tremulous tu te dise c'est quoi ce nom pourri (be oui c'est ce que j'ai pensé moi :p)
Sinon au passage cherche sur google clement le no life tu trouvera un reportage france television sur youtube, tu le regarde et tu te fous de la geule du mec et tu regarde toutes les parodies au passage, ca a aucun rapport c'était juste pour vous dire de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon012.free.fr
-=[TGGS]=-Freedent

-=[TGGS]=-Freedent


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:37

j'avias mis "seigneur Sha"
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

Moi c'était " Rantanplan " :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
neverbla2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:51

je donne un point ta moi et une otre ppoint a je verrais bien plus tard.

bye (euh ya beucoup de match ou c'est occasionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:28

Neverblade les donnage de points sont deja terminer l'élite est maintenant :

Guillaume ( Captaine Sissey )
HellAngel
Freedent
Epsilon
Steve
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Epsilon012




Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:52

Victoire Razz
Lol heu... un discour un discour un discour!
Heu d'accord ...heuu.... non! pas de discours
merci ^^ je met la petite image et je m'amuse à la modifier avec mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon012.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing   Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau recrutements, plus d'organisation, brieffing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Nouveau Chef... ( ou destruction du clan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tremulous Clan TGGS V2 :: Autre :: Archives V2-
Sauter vers: