Tremulous Clan TGGS V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tremulous Clan TGGS V2

Clan The Good GamerS V2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Receuil des soluces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Receuil des soluces Empty
MessageSujet: Receuil des soluces   Receuil des soluces Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:54

Envoyer des messages privé :
Appuyer sur T comme pour envoyer un message mais taper /m une-partie-du-pseudo le-message

Exemple :
/m gui je t'aime
Envoit à tout ceux dont les pseudos ont gui le message : je t'aime .

Si personne d'autre à "gui" dans son pseudo, ca enverra le message à moi seul .

Remarque : Certains serveur le desactive et la t'a l'air con.

Donner du crédit/evolution :
C'est très simple : tapez /share nomdupseudo le-nombre-d'évo/credit
Ecrire en couleur :
Pour écrire en couleur, appuyer sur ^ plus un nombre. Pour revenir à la couleur normal, faite ^7(ca fait du blanc).
Voici la valeur des nombres :
^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu
^5 = cyan
^6 = violet
^7 = blanc
^8 = noir
Exemple :

^1coucou ^4c ^7moi
donnera : coucou c moi

Prendre des video (et aller les chercher)
Deja aller dans votre dossier base ( Votre-disque-dur\Documents and Settings\le-nom-de-ta-session\Local Settings\Application Data\Tremulous\base ) et creer un dossier demo.

Pendant la partie, ouvrez la console (en appuyant sur ² )
Enlevez le 2 et faite /record puis entrée
Pour arreter l'enregistrement, réouvrez la console (²) enlever le 2 et tapez /stoprecord

Vous retrouvez vos video ici : Votre-disque-dur\Documents and Settings\le-nom-de-ta-session\Local Settings\Application Data\Tremulous\base\demo

Lire les videos
Demarrer Tremulous et quand vous êtes sur l'écran principal (celui avant d'afficher les serveurs), ouvrez la console (appuyer sur ²) , appuyer sur entrée et tapez ceci /demo nom-de-la-video
Ca va demarrer la video. Pour quitter, afficher le menu (echap)

Prendre des photos (et aller les cherchers)
Pour prendre une photo en cours de partie, appuye sur F10, pour aller les chercher, elle sont normalement ici : C:\Documents and Settings\le-nom-de-ta-session\Local Settings\Application Data\Tremulous\base\screenshots
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
The insane DOC [SNSS]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

Receuil des soluces Empty
MessageSujet: Re: Receuil des soluces   Receuil des soluces Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:25

Alors je ne sias pas quelle version tu as, mais moi, pour prendre les screenshot, c'est F11.
Ensuite les Demos peuves s'enregistrer dans le dossier base de ...........de base^^
Et pour les video je pense qu'il vaux mieux utiliser la commande /video et /videostop ^^ c'est beaucoup mieux et plus facile a lire
même si sa prend plus de place...
Idea inconvénient si vous ouvrez la console il l'enregistre alors qu'il ne le fait pas si vous utiliser /record et /stoprecord
Idea Donc il vaut mieux utiliser des binds ^^
Idea Mais il faut les ecrire.....
Idea Et comme d'hab c'est moi qui me tape l'ecriture des binds pour toute l'equipe ^^

P.S : le prenais pas mal mais sa a l'air pareil pour Guillaume ici Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
-=[TGGS]=-Epsilon012




Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

Receuil des soluces Empty
MessageSujet: Re: Receuil des soluces   Receuil des soluces Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

oui /video l'enregistrera en .avi le seul probleme c'est qu'il doit le convertir en meme temps que l'on joue donc il y a plein de lag tongue
Alors que avec record il enregistrera seulement la position du joueur et la direction, ce qu'il est obligé de faire deja quand il y a un spectateur (pour envoyer à la machine du spectateur les données de positionnement du mec qu'il suit).
la preuve j'ai fait une demo sur highrise sur un serveur que j'avais lancé moi meme or il n'y a avait pas tremX et il manqué donc quelques texture je me suis retrouvé alors avec des grilles un peu partout, j'ai quand meme enregistrer et voila on remarque rien (sauf que des fois je vise un peu n'importe ou pour montrer les passages ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon012.free.fr
Contenu sponsorisé





Receuil des soluces Empty
MessageSujet: Re: Receuil des soluces   Receuil des soluces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuil des soluces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Receuil des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tremulous Clan TGGS V2 :: Autre :: Archives V2-
Sauter vers: