Tremulous Clan TGGS V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tremulous Clan TGGS V2

Clan The Good GamerS V2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Build Humain pour les matchs.

Aller en bas 
3 participants

Build 1 ou Build 2 ?
1
Build Humain pour les matchs. Vote_lcap60%Build Humain pour les matchs. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
2
Build Humain pour les matchs. Vote_lcap40%Build Humain pour les matchs. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Build Humain pour les matchs. Empty
MessageSujet: Build Humain pour les matchs.   Build Humain pour les matchs. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:34

Reflechissez bien avant de voter !
Les dessins sont pas super mais bon ^^

Legende :
Build Humain pour les matchs. A_t_c10
Build humain 1:
Build Humain pour les matchs. Humain10
Build humain 2:
Build Humain pour les matchs. Humain11
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-HellAngel

-=[TGGS]=-HellAngel


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Build Humain pour les matchs. Empty
MessageSujet: Re: Build Humain pour les matchs.   Build Humain pour les matchs. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:08

J'ai voter 2 car :

Dans le 1 :
Le 1 est une bette de stratégie de campeur ! Cela dis , elle elle pas très efficace ... Les tyrants se planquent derriere le mur et dégomment la base petit a petit ... Les dragoons snipent ... Mad
Se qui rends les Drechts, les Maras, les Maras + et les Dragoons inéfficaces.( a cause du concentré de turrets incroyable ) Smile
Mais dans le 1 :
Ils s'en prennent plein la poire grace aux turrets concentrés !

Alors que dans le 2 :
Turrets bien dispersées ! Sa nous permettrais de prendre les aliens a revers et les encerclés ! ( nous avons toute la base pour sa ! )

Mais dans le 2 :
Déja , le problème majeur, c'est qu'il faut mover le réacteur très vit au centre et mettre le build le plus rapidemment possible ce qui impose 2/ 3 personnes ou tout le monde en build ...
Coté couloir: les turrets sont par deux , se qui cause un problème , en plus de cela , les dragoons peuvent sniper des trous de l'arrivée Central.
De plus on sera ducoup plus dispersées et a la merci des drechts.
Se qui rendra les Maras, les Maras + et les Dragoons inéfficaces.

Pour résumé :
Les deux build ont leurs avantages et leurs inconvénients :
1 : il faudrais que l'on reste en campage intensif et on ne pourrais gagné ...Sinon, la pluparts des aliens sont contrés ...
Mais , il faudrais placer cette stratégie que en stage 3 !
En effet , nous avons besoin de turrets du couloir et du centre en repli lorsque nous avons plus de vie aux stages 1 / 2 . Mad

2 : Les turrets sont dispersés , se qui peut les tuer ... certes , mais elles sont toujours rattachés a deux autre turrets !
Sinon , faible densitée de turrets dans un coin préci de la base permet a tous les humais de se dispersés et de tirer sur différents aliens .
Il faut tout de suite mettre se build car sinon , le move du réacreur nous serait capital ! Neutral
Sinon , il faudrais laisser un builder en permanence car dès que une turret pette , tute la stratégie est foutue en l'air et tous les aliens passent comme ils veulent !
De plus , le réacteur est une cible premiere , il faut toujours quelqu pour le réparer a cause des snipes ....

Voila , je vous ai mis l'envers et toutles points + et - de ses builds Smile !
Maintenant , place aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Freedent

-=[TGGS]=-Freedent


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2007

Build Humain pour les matchs. Empty
MessageSujet: Re: Build Humain pour les matchs.   Build Humain pour les matchs. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:01

moi je vote pour la 1.

Elle est pas parfaite mais on pourra toujours l'amélioré après nos "defaite" (ca sert a ca les erreurs)

Pour les tyty planquer dèrrière, je trouve que, en générale, les humains sont en s3 avant les aliens (pas toujours) donc un BS+luci arrive a se descendre le tyty (e si il se fait bouffer, les autre lui tire quand meme dessus)

Un tyty peut se faire descendre avec de soleil chargé a bloque. Un BS se fait bouffer par 2 coup de tyty.
Perso en humains j'arrive a eviter un a 2 coup de tyty.
Ca laisse la chance au BS de lui lancer les 2 coup de luci (et comme je l'ai dit les autre sont là)

De plus, la 2nd c'est beaucoup trop dangereux ! les aliens bien entrainer on l'habitude d'aller se arcire la 1er tourelle en haut ! si il voient qu'elle marche pas, ils vont rentrer dans la base et gagner
Revenir en haut Aller en bas
-=[TGGS]=-HellAngel

-=[TGGS]=-HellAngel


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Build Humain pour les matchs. Empty
MessageSujet: Re: Build Humain pour les matchs.   Build Humain pour les matchs. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:03

Je suis d'accord , mais sa entraine le campe a mort et le lucispam ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-Freedent

-=[TGGS]=-Freedent


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2007

Build Humain pour les matchs. Empty
MessageSujet: Re: Build Humain pour les matchs.   Build Humain pour les matchs. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:06

pas obliger, si les aliens attaque en valse depuis un moment, c'est plu du camping mais de la deffence.
Si les humain attaquent, (pendant les petit match) ils verront bien qu'il manquent 1 aliens (surement un marajump ou un tyty, voir un goon +) moi jl'ai fai pendant notre match l'autre fois y'avait un mara qui essayer de se faire le rea.
Pour les match nombreux, ya toujours qqn a la base en train de prendre des munitions, ou de réapparaitre
Revenir en haut Aller en bas
-=[TGGS]=-HellAngel

-=[TGGS]=-HellAngel


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Build Humain pour les matchs. Empty
MessageSujet: Re: Build Humain pour les matchs.   Build Humain pour les matchs. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:20

Sur , mais je suis contre le camp ... ( je builderais dans se cas alors Smile )
Et pour le mara , on se l'ai descendu a deux et on a reparer la base a deux , tu te souviens ?
Mais ok un BS + LC peut se soloter un TyTy , mais dans se cas la , il doit etre seul ! Car sinon , il mangerait beaucoup a cause du Spam des autres ... ( l' humi ).
Il faut qu'on se fasse un train pour sa ! ( esquiver les coups apprenti boxer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Build Humain pour les matchs. Empty
MessageSujet: Re: Build Humain pour les matchs.   Build Humain pour les matchs. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:03

J'ai voter pour le 2 car c'est vrai que la 1 favorise le camp . Dans la deux, une attaque repide est plus efficace, un repeateur dans le couloir pres de la base alien avec armoury, medi et 2 turret les dretchs viendront pas et les goon se feront niquer au pulse spam . Cette tactique permet d'atttaquer les alien sans relache jusqu'a leur chute complete . De plus, les alien seront tellement occupé a l'avant poste qu'il y oubliront la base principal , ce qui permettera un bon repli fasse a 5 goon enragé .

PS: hell evite d'écrire avec autant de couleur ca fait mal aux yeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
-=[TGGS]=-HellAngel

-=[TGGS]=-HellAngel


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Build Humain pour les matchs. Empty
MessageSujet: Re: Build Humain pour les matchs.   Build Humain pour les matchs. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:00

Oups , désolé , je voulas tellement mettre en valeur les trucs importants que j'ai zappé se détail ... Désolé.
je suis de ton avis pour le reste sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Build Humain pour les matchs. Empty
MessageSujet: Re: Build Humain pour les matchs.   Build Humain pour les matchs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Humain pour les matchs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build alien pour les matchs
» Le soldat qui participera aux matchs.
» POUR INSANE
» Pour ou contre une chat-box ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tremulous Clan TGGS V2 :: Autre :: Archives V2-
Sauter vers: