| Build Humain pour les matchs. | |
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Build 1 ou Build 2 ? | | Total des votes : 5 | | |
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Auteur | Message |
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Captaine Sissey Admin
Nombre de messages : 262 Date d'inscription : 26/04/2007
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-=[TGGS]=-HellAngel
Nombre de messages : 206 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Build Humain pour les matchs. Dim 27 Mai - 13:08 | |
| J'ai voter 2 car : Dans le 1 :Le 1 est une bette de stratégie de campeur ! Cela dis , elle elle pas très efficace ... Les tyrants se planquent derriere le mur et dégomment la base petit a petit ... Les dragoons snipent ... Se qui rends les Drechts, les Maras, les Maras + et les Dragoons inéfficaces.( a cause du concentré de turrets incroyable ) Mais dans le 1 :Ils s'en prennent plein la poire grace aux turrets concentrés ! Alors que dans le 2 :Turrets bien dispersées ! Sa nous permettrais de prendre les aliens a revers et les encerclés ! ( nous avons toute la base pour sa ! )Mais dans le 2 :Déja , le problème majeur, c'est qu'il faut mover le réacteur très vit au centre et mettre le build le plus rapidemment possible ce qui impose 2/ 3 personnes ou tout le monde en build ...Coté couloir: les turrets sont par deux , se qui cause un problème , en plus de cela , les dragoons peuvent sniper des trous de l'arrivée Central.De plus on sera ducoup plus dispersées et a la merci des drechts. Se qui rendra les Maras, les Maras + et les Dragoons inéfficaces.Pour résumé : Les deux build ont leurs avantages et leurs inconvénients : 1 : il faudrais que l'on reste en campage intensif et on ne pourrais gagné ...Sinon, la pluparts des aliens sont contrés ... Mais , il faudrais placer cette stratégie que en stage 3 !En effet , nous avons besoin de turrets du couloir et du centre en repli lorsque nous avons plus de vie aux stages 1 / 2 . 2 : Les turrets sont dispersés , se qui peut les tuer ... certes , mais elles sont toujours rattachés a deux autre turrets !Sinon , faible densitée de turrets dans un coin préci de la base permet a tous les humais de se dispersés et de tirer sur différents aliens .Il faut tout de suite mettre se build car sinon , le move du réacreur nous serait capital ! Sinon , il faudrais laisser un builder en permanence car dès que une turret pette , tute la stratégie est foutue en l'air et tous les aliens passent comme ils veulent ! De plus , le réacteur est une cible premiere , il faut toujours quelqu pour le réparer a cause des snipes ....Voila , je vous ai mis l'envers et toutles points + et - de ses builds ! Maintenant , place aux votes ! | |
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-=[TGGS]=-Freedent
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Build Humain pour les matchs. Dim 27 Mai - 14:01 | |
| moi je vote pour la 1.
Elle est pas parfaite mais on pourra toujours l'amélioré après nos "defaite" (ca sert a ca les erreurs)
Pour les tyty planquer dèrrière, je trouve que, en générale, les humains sont en s3 avant les aliens (pas toujours) donc un BS+luci arrive a se descendre le tyty (e si il se fait bouffer, les autre lui tire quand meme dessus)
Un tyty peut se faire descendre avec de soleil chargé a bloque. Un BS se fait bouffer par 2 coup de tyty. Perso en humains j'arrive a eviter un a 2 coup de tyty. Ca laisse la chance au BS de lui lancer les 2 coup de luci (et comme je l'ai dit les autre sont là)
De plus, la 2nd c'est beaucoup trop dangereux ! les aliens bien entrainer on l'habitude d'aller se arcire la 1er tourelle en haut ! si il voient qu'elle marche pas, ils vont rentrer dans la base et gagner | |
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-=[TGGS]=-HellAngel
Nombre de messages : 206 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Build Humain pour les matchs. Dim 27 Mai - 14:03 | |
| Je suis d'accord , mais sa entraine le campe a mort et le lucispam ... | |
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-=[TGGS]=-Freedent
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Build Humain pour les matchs. Dim 27 Mai - 14:06 | |
| pas obliger, si les aliens attaque en valse depuis un moment, c'est plu du camping mais de la deffence. Si les humain attaquent, (pendant les petit match) ils verront bien qu'il manquent 1 aliens (surement un marajump ou un tyty, voir un goon +) moi jl'ai fai pendant notre match l'autre fois y'avait un mara qui essayer de se faire le rea. Pour les match nombreux, ya toujours qqn a la base en train de prendre des munitions, ou de réapparaitre | |
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-=[TGGS]=-HellAngel
Nombre de messages : 206 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Build Humain pour les matchs. Dim 27 Mai - 14:20 | |
| Sur , mais je suis contre le camp ... ( je builderais dans se cas alors ) Et pour le mara , on se l'ai descendu a deux et on a reparer la base a deux , tu te souviens ? Mais ok un BS + LC peut se soloter un TyTy , mais dans se cas la , il doit etre seul ! Car sinon , il mangerait beaucoup a cause du Spam des autres ... ( l' humi ). Il faut qu'on se fasse un train pour sa ! ( esquiver les coups apprenti boxer ) | |
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Captaine Sissey Admin
Nombre de messages : 262 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Build Humain pour les matchs. Dim 27 Mai - 16:03 | |
| J'ai voter pour le 2 car c'est vrai que la 1 favorise le camp . Dans la deux, une attaque repide est plus efficace, un repeateur dans le couloir pres de la base alien avec armoury, medi et 2 turret les dretchs viendront pas et les goon se feront niquer au pulse spam . Cette tactique permet d'atttaquer les alien sans relache jusqu'a leur chute complete . De plus, les alien seront tellement occupé a l'avant poste qu'il y oubliront la base principal , ce qui permettera un bon repli fasse a 5 goon enragé .
PS: hell evite d'écrire avec autant de couleur ca fait mal aux yeux ;-) | |
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-=[TGGS]=-HellAngel
Nombre de messages : 206 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Build Humain pour les matchs. Dim 27 Mai - 20:00 | |
| Oups , désolé , je voulas tellement mettre en valeur les trucs importants que j'ai zappé se détail ... Désolé. je suis de ton avis pour le reste sinon ! | |
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| Sujet: Re: Build Humain pour les matchs. | |
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| Build Humain pour les matchs. | |
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