Tremulous Clan TGGS V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tremulous Clan TGGS V2

Clan The Good GamerS V2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Receuil des présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Captaine Sissey
Admin
Captaine Sissey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2007

Receuil des présentations Empty
MessageSujet: Receuil des présentations   Receuil des présentations Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:36

Guillaume :
Citation :
Voici la présentation de votre chef préferer Razz

Prénom : Guillaume
Âge : 13
Localisation : Beynes ( 78 )
Loisir, activitées : Jouer à tremulous, a magic, surtout ne pas bossez et s'amuser Laughing
HellAngel
Citation :
Bon , petite préentation perso :

Mes biens chères Frères, mes biens chères Soeurs, Sous cette de nuit du Vendredi 27 avril 2007, je PEUX vous dire que mon prénom est Adrien, que j'habite aussi a Beynes, Mais que mes loisirs sont différents !
J'adore le metal, ( Slipknot, Iron Maiden, ... Cool ), Je suis ANTI - RAP Twisted Evil Exclamation !
Mais bon , sa , s'est chacun qui aime se qui veut....
Sinon , j'adore jouer aux magics ( surtout quand je bat Guillaume Twisted Evil ( je ne précise pas que c'est rare ... pale ), Pi sinon , je passe mon temps au sport : HandBall, Tennis, PingPong.
Sinon , j'adore Tremulous !
Bon , ba voila t a+ Cool cheers
Dzeuus
Citation :
salut a tous Very Happy je me présente je m'appelle Erwan Smile j'ai 14 ans j'habite a Beynes dans le 78 j'aime bien le RnB et sourtout le Rock ou le Hard rock!!! je pratique le ping-pong et jadore joué a warcraft et a tremulous voila tous est dit a+ Very Happy
Steve60
Citation :
Prénom : Steve
Âge : 15 ans
Localisation : Picardie, Oise, un petit village gaulois qui résiste toujours...Laughing
Activités, loisirs : Jouer à Tremulous, Les Sims 2, Sortir avec les potes et l'ordinateur
Freedent
Citation :
Voila ba moi jmappel kevin (alias freedent sans sucre parce je mange tout le temps des chwing gum ...) et jai 16 ans.

J'habite a Hirsingue un chti village d'alsace, mais chui 100% pas alsacien ^^

sinon jadore boxer (jfai du full contact), le modelisme (jai une voiture a essence radio comandé), les fille (^^), les amis, et biensur : TREMULOUS !

Sinon je joue en alien comme en humains, sauf que en humans, jla joue vachement plus bourin ^^ (si vous voyez un timbrer ac une sulfateuse courir partout c moi !)

voila voila jai hatte kon se retrouve sur un serveur a plus tout le monde

EDIT => bon ptit changement de programme ... jarrive pas a faire rentrer -=[TGGS]=- freedent sans sucre dans mon profil donc jva ptetre changé des truc (fai chier co meme)

Sinon pour ceux qui veulent, mon adresse msn => dartwin_black@hotmail.fr

EDIT² =>freedent sans sucre devient -=[TGGS]=-Freedent
Epsilon012
Citation :
Prénom : Etienne
Âge : 15 ans 1/2
Localisation : Toulouse
Activitées, loisir : Informatique Razz

et moi je vais un peu dévellopper.
Alors bon voila je suis en classe de seconde , alors loisir informatique c'est assez vague ^^ , en fait je connais quelques langage, en voici une petite liste pour les connaisseurs:
-(X)HTML quand meme Laughing
-CSS
-JavaScript
-PHP
-XML
-C
-C++
-Python
J'ai voulu essayer le Brain Fuck Code mais j'ai pas trop aimé...
Et sinon je fait de la 3D avec blender ^^
Sinon je suis linuxien (Debianiste!) , j'ai un petit site web qui est en construction de puis bientot un ans et qui ouvrira dans moins de 6 mois (c'est long je sais je suis très lent)...
Et puis c'est tout ^^

Quoi les horaire ces le soir ... pas trop tard (minuit max) et bon le week-end c'est tous le temps ^^ (minuit max quand meme, limite 1H) et le mercredi apres midi.
Mais pour le mercredi et le week-end c'est particulier parceque mes parent sont divorcé et chez mon père connexion de 512 qui marche 1 fois sur 2 pendent 5 minutes max. Donc je serais dispo le 2em et 4em week-end du mois sauf exception et le 1er, 3em et 5em mercredi toujours à fortioris.

PS: Désolé mais il doit y avoir des fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://clantggs.1fr1.net
 
Receuil des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Receuil des soluces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tremulous Clan TGGS V2 :: Autre :: Archives V2-
Sauter vers: